Matériel disponible

MATRICE 600 PRO

DES PERFORMANCES SIMPLEMENT PROFESSIONNELLES

Le Matrice 600 Pro  hérite de tout du M600 avec des performances de vol améliorées et une meilleure capacité de chargement.Les bras et les antennes préinstallés réduisent le temps requis pour la configuration, et la conception modulaire du système facilite le montage de modules supplémentaires.La cellule est équipée des dernières technologies DJI, y compris le contrôleur de vol A3 Pro, le système de transmission Lightbridge 2 HD, les batteries intelligentes et le système de gestion de batterie. Plusieurs caméras et cardans Zenmuse sont nativement compatibles et une intégration complète avec des logiciels et du matériel tiers font du M600 Pro un outil idéal pour la photographie aérienne professionnelle et les applications industrielles.

Matrice 210 RTK

Le DJI Matrice 210 RTK V1 est un drone destiné aux applications professionnels nécessitant un positionnement extrêmement précis du drone. Le module D-RTK présent sur ce Matrice 210 offre une précision centimétrique. Ce drone est capable d’accueillir des nacelles DJI Zenmuse XT2, Z30 ou encore X5S qui lui permettront d’être particulièrement polyvalent. Sans compter la possibilité de positionner deux nacelles Zenmuse simultanément sur le drone ou encore d’en fixer une sur le dessus du drone. Le Matrice 210 RTK dispose d’une très confortable autonomie de 38 minutes et d’une étanchéité aux projections et à la pluie fine (IP43). Un drone professionnel pensé par des professionnels !

inspire 1 pro

Les DJI Inspire 1 Pro est une plates-formes de tournage aérien professionnelles. Ils combinent le leadership inégalé de DJI dans la technologie aérienne avec des capacités d’imagerie M4 /3 de classe mondiale.

Phantom 4 Pro

Un appareil photo amélioré est équipé d’un capteur 1 pouce 20 mégapixels capable de filmer des images vidéo 4K / 60fps et en mode rafale à 14 fps.L’adoption de la construction en alliage de titane et en alliage de magnésium augmente la rigidité de la cellule et réduit le poids, ce qui rend lePhantom 4 Pro de poids similaire au Phantom 4. Le système FlightAutonomy ajoute deux capteurs de vision arrière et infrarougesystèmes de détection pour un total de détection d’obstacles dans 5 directions et d’évitement d’obstacles dans 4 directions.

 

Camera disponible

Zenmuse X5 DJI

équivalent GH4

Zenmuse Z30 DJI 

zoom X30

Zenmuse XTs DJI

Camera Thermique 

Micasense RedEdge M+

camera multispectral

Panasonic GH4

Sony A7RIV